Bienvenue sur les forums de rvfilms.net. Venez discuter de vos séries préférées.
Vous n'êtes pas identifié.
Tout d'abord un grand coup de chapeau pour les DVD de Dick le rebelle.
Quels plaisirs de pouvoir revoir cette série, je vais commander de suite la saison 2, je n'avais pas su qu'elle
était sortie.
Il y a deux séries que j'aimerais revoir, on les trouve en DVD en Allemagne en VO pure, mais pas en France:
- L'île au trésor, série datant de 1966 ( Michael Ande, Ivor Dean ), vu dans Croque Vacances
- Tom Sawyer, série datant de 1968 ( avec Marc Di Napoli, Roland Demongeot )
Je suis sur que je ne suis pas le seul à vouloir les revoir.
Merci pour tes compliments.
J'ai pas prévu d'éditer ces deux feuilletons.
RV FILMS
Bonjour,
Comme l'a dit Esteban, un grand bravo pour les dvds de Dick le rebelle, cette série est excellente.
Il y a une série que j'aimerai bien voir en dvd, c'est l'Equipée du Poney Express. Série de 1989 diffusée en France sur la deux, Canal Jimmy et dernièrement sur Equidia. Je sais que la première saison est dispo en dvd en Angleterre et aux Etats unis mais malheureusement rien pour la france.
J'aimerai bien revoir aussi Arthur roi des celtes. Pour le moment, elle n'est sortit en dvd qu'en Angleterre et je crois au Canada.
Avez vous prévu d'éditer d'autres feuilletons dans un avenir plus ou moins proche?
Bonjour dialecte,
Merci pour tes encouragements.
Je prévois la sortie de quelques films et d'une grande série culte de la fin des années 80, début années 90 mais je n'en dis pas plus.
Tous les projets de RV FILMS sont en préparation.
RV FILMS